languageالعربية

Majdi Khelifi: une grande réunion de la famille du CA prochainement

Majdi khelifi, vice-président du CA a assuré ce jeudi 22 novembre 2018 lors de son passage dans Forum sport qu’il y a une hémorragie au club. Il faut payer environ 9,7 MD pour rembourser les amendes de la FIFA. 


"Le temps presse et nous ne pouvons plus jeter la responsabilité aux comités qui ont précédé. Les contacts sont en cours avec les avocats des joueurs. Pour le dossier de Krol, il réclame le remboursement intégral de la somme réclamée sans échelonnement. Ceci ne peut mener qu’à une solution: un rassemblement de tous et une très grande solidarité. D’ici le 15 janvier 2019, ce problème sera dépassé. La porte du club est ouverte à tous les clubistes sans exception et sans conditions. Un grand rassemblement sera organisé pour récolter les fonds et trouver des solutions à cette crise". 


Majdi Khelifi a assuré que la situation du club a causé une fuite de joueurs et d’entraîneurs qui avancent le problème financier du CA pour ne pas le rejoindre. 

Le vice-président du CA a assuré que le dossier détailler des amendes est ouvert à tous. Pour certains dossiers les détails ne sont pas à divulguer comme c’est le cas de celui Ruud Krol, a expliqué Khelifi.


"Le communiqué d’hier est le dernier concernant ce problème financier et les interventions des anciens présidents du CA", a conclu le vice-président du club.